Actu'Flash :
Toute l'équipe RandoSomme vous souhaite une excellente année 2018 :) - Programme 2018 - Evénement / Dates / Lieux / Infos disponible sur votre site RandoSomme
photos

KENNY OFF ROAD 2015 - LE RESUME

Actualités - Publié le 17 Octobre 2015 par l'équipe RandoSomme

Ca y est, nous pouvons dire que l'édition 2015 du Kenny Off Road est belle et bien terminée. Tout est bien au chaud jusqu'à la prochaine édition. Mais nous ne pouvions pas la cloturer sans un petit résumé. Donc l'équipe RandoSomme a sorti sa plume, enfin son clavier, pour le réaliser. 

 

 

 

 

Depuis cinq années et le temps d’un week-end, le Kenny Off Road rassemble quadeurs, enduristes et aficionados de SSV (Side by Side) sur le domaine du Clos St Lambert, situé dans l’Aisne. Sur une surface de 500 hectares et pendant plusieurs mois, toute l’équipe de RandoSomme travaille d’arrache-pied pour offrir aux participants quatre parcours, dont trois de randonnées et un de franchissements. Avant de se préparer et découvrir le domaine à travers ses randos, deux passages sont obligatoires : La vérification administrative (Attention! Ca ne rigole pas avec Chantal ;) !!!) puis le briefing de Philippe Quéau, Président de RandoSomme, dont le message est clair « Si vous respectez le domaine et nos parcours, notre organisation du Kenny Off Road demeurera dans le temps»

 

Casque et protections obligatoires en place, chaque participant parcourt les randos le nombre de fois qu’il le souhaite sans oublier, bien évidemment, la sécurité et la prudence. Ce sont d’ailleurs les mots d’ordre de l’organisation Rando Somme, dont les marshalls, non avares de conseils, sont présents aux différents abords des parcours. De plus, ils les connaissent sur le bout des doigts car ils effectuent un travail incommensurable pour les tracer chaque année ;)

 

 

 

En parallèle de ces randos, les participants peuvent se restaurer tout en découvrant les nouveautés des marques officielles et accessoiristes présents sur le salon, non loin des parkings. Et pour ceux qui souhaitent changer de monture, un parcours d’essais est mis en place. RandoSomme souhaite remercier l'ensemble des concessionnaires, marques officielles et accessoiristes qui jouent le jeu chaque année. 

 

Après une ou deux journée, selon la formule que vous choisissez, vous découvrez que le Kenny Off Road vous permet de randonner dans un domaine unique, en toute sécurité, pour un dépaysement total à moins de 5 kilomètres à vol d’oiseau de votre véhicule.

 

Cela vous met « la boue à la roue », L’équipe RandoSomme vous donne rendez-vous fin septembre 2016 pour la sixième édition de son Kenny Off Road. Et de nouvelles surprises seront de la partie !

 

Des photos sont déjà disponibles sur le site mais d'autres vont être mises en ligne ainsi que des vidéos. 

 

 

 

 

 

 

 

Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?