Actu'Flash :
Toute l'équipe RandoSomme vous souhaite une excellente année 2018 :) - Programme 2018 - Evénement / Dates / Lieux / Infos disponible sur votre site RandoSomme
photos

PDV RANDO 2012 - UNE PREMIERE EDITION REUSSIE

Actualités - Publié le 06 Septembre 2012 par l'équipe RandoSomme

Le Salon Expo part en rando, voilà comment nous pouvons définir la Pdv Rando, nouvel évènement qui s'intègre au sein du mondial du quad de Pdv cette année. Un nouveau moyen d'attirer des spectateurs qui, fan de la balade dans les chemins de nos belles régions , découvrent le monde de la course.

 


 

Un Week-end de randonnée : Des formules une journée ou week-end complet étaient proposées aux quadeurs. Le samedi comme le Dimanche, le départ était donné à 9h après biensur l'accueil, la formation des groupes et le petit déjeuné organisé par RandoSomme. Sans oublié le briefing avec les représentants et encadreurs Philippe Larodas, Codever, Kymco, TGB et RandoSomme. Au programme 130 Kms le samedi et 120 Kms le Dimanche. Tout au long de la randonnée, nous découvrons cette région riche en paysage et terroir. Le Terroir, parlons en! Parcourir une région, c'est aussi découvrir ses spécialités et c'est à la Cave de Viré que les randonneurs se sont réunis dans une cave à vin pour déguster un repas gastronomique. Pour les baroudeurs avec un bon coup de fourchette, n'ayez crainte, des pauses café et casse croute étaient mises en place de part et d'autre de la rando.

 

 

A l'arrivée, Place aux franchissements : Les randonnées n'avaient pas de réelles difficultés pour les pilotes experts, habitués des descentes à 35% ou encore des passages assez extrême. Cependant, PDV Racing avait tous prévu et un circuit spécial Franchissement-trial fût mis à la disposition des participants qui malgré une bonne rando ne sont pas encore rassasié de leur bijou à 4 roues. Petit bourbier, Troncs d'arbres, bascule, marche, un vrai terrain de jeu pour les aficionados de l'équilibre et du transfert de pont.
Pour le reste du groupe, la découverte de la monté d'adrénaline et du spectacle avec le départ de la manche de 5h de nuit des 12h.

 

Le titre de cet article résume le sourire et l'enthousiasme des participants lors des "au revoir" du samedi et dimanche soir. Une première édition est toujours délicate car il faut convaincre les administrations, la région et faire attention lors de l'élaboration des parcours. Ceci est le fruit d'un travail équipe enfin de plusieurs équipes avec PDV Racing, RandoSomme, Codever et Philippe Larodas. Des marques officielles, Kymco et TGB, ont voulu également s'engager et aider à l'organisation.
Bravo pour votre professionnalisme et surtout votre passion du quad.

Rendez vous sans aucun doute l'année prochaine pour la deuxième édition.

 

 

Kymco évasion, une inauguration lors de la PDV Rando. Magali Albertini et Jean Philippe Auray, nous en parle.

" Un large sourire illumine le visage de Magali Albertini, la chargée de communication et de promotion de Kymco. « Je suis très satisfaite. Nous avons eu des groupes homogènes. Malgré la météo et grâce au professionnalisme parfait et sécurisant pour les participants, notamment les novices, le résultat
s’avère très positif. »Suivant les recommandations de « CodeVer », le parcours tracé en Mâconnais, dans un environnement plutôt très sympa, par l’équipe de « Rando Somme » s’adaptait à tous les niveaux, débutants comme confirmés. Le leader sur le marché français du quad (4000 unités/an) développe depuis cette année le Kymco Évasion. « Ces randonnées se révèlent de fédérer nos clients. »
Ces derniers peuvent en plus et en direct live apprendre à utiliser au mieux leur engin, tout en découvrant les nouveaux produits de la marque, comme ici le « 550 ». Dans le même temps tout en s’inscrivant dans le réseau des propriétaires de quads Kymco. En fait, une grande famille se forme au travers de ces échappées
bucoliques. Les acteurs ce week-end à Pont-de-Vaux venaient de Saône-et-Loire, de l’Ain, des Vosges, du Nord-Ouest. Parfaitement bien accueillis en plus par la Cave de Viré, partenaire de l’opération et du
Mondial, les randonneurs, en moyenne entre 35 et 50 ans, repartent aux anges. Cerise sur le gâteau, profitant de la zone d’entraînement du circuit du PDV Racing, Kymco a réalisé en trois jours 79 essais !
Commercialement et en terme d’image l’équipe du constructeur taïwanais tirent un bilan très satisfaisant de son week-end au Mondial."

 

 

 

L'album Photo est visible ici

Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?